Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· images pour blog : bonne fête des mères (206)
· Anges gardiens des enfants : chaine (84)
· Blogs amis (1)
· Cadeaux 1 an de blog de mes amis (31)
· Cadeaux 1er mai 2011 de mes amis (5)
· Cadeaux anniv pour ma fille Virginie (4)
· Cadeaux anniversaire pour ma fille Sarah (19)
· Cadeaux communs (194)
· Cadeaux communs pour mes amis (242)
· Cadeaux de mes amis (526)
· Cadeaux noël 2010 de mes amis (23)
· Cadeaux noël 2011 de mes amis (16)
· Cadeaux noël 2012 de mes amis (6)
· Cadeaux nouvel an 2011 de mes amis (11)
· Cadeaux nouvel an 2012 de mes amis (8)
· Cadeaux nouvel-an 2013 des mes amis (4)
· Cadeaux pâques 2011 de mes amis (15)
· Cadeaux perso pour Clara (3)
· Cadeaux perso pour ma Dom d'amour (2)
· Cadeaux perso pour mes amis (181)
· Cadeaux perso pour mon ami Bernard (4)
· Cadeaux perso pour mon ami Bruno (10)
· Cadeaux perso pour mon ami Jeff (1)
· Cadeaux perso pour mon ami Yann (5)
· Cadeaux perso pour mon amie Domi (52)
· Cadeaux perso pour mon amie Eva-Sofia (6)
· Cadeaux perso pour mon amie Josiane (1)
· Cadeaux perso pour mon amie Lili (10)
· Cadeaux perso pour mon amie Maeva (19)
· Cadeaux perso pour mon amie Odile (20)
· Cadeaux perso pour mon mari (18)
· Cadeaux pour mon anniversaire (3)
· Cadeaux pour mon anniversaire 2010 (21)
· Cadeaux pour mon anniversaire 2011 (9)
· Chaine de l'Amitié (7)
· Commandes de créas (2)
· Condoleances (12)
· Crea : fin de blog (1)
· Creas : 1er mai (21)
· Creas : amérindiens (15)
· Créas : amitiés (50)
· Creas : amour (207)
· Creas : angelots (4)
· Creas : anges gardiens pour blog (26)
· Creas : anges gardiens scintillants (248)
· Creas : animaux (36)
· Creas : anniversaire (27)
· Creas : anniversaire blog (1)
· Creas : anniversaire de mariage (1)
· Creas : asiatiques (3)
· Creas : automne (6)
· Creas : banniere (1)
· Creas : bébés (28)
· Creas : bienvenue (1)
· Creas : bisous (19)
· Creas : blog en pause (18)
· Creas : bon apres midi (1)
· Creas : bon dimanche (20)
· Creas : bon jeudi (22)
· Creas : bon lundi (25)
· Creas : bon mardi (19)
· Creas : bon mercredi (22)
· Creas : bon samedi (15)
· Creas : bon vendredi (20)
· Creas : bon week-end (60)
· Creas : bonne journée (117)
· Creas : bonne nuit (17)
· Créas : bonne rentrée (8)
· Creas : bonne semaine (72)
· Creas : bonne soirée (2)
· Creas : bonnes vacances (9)
· Creas : bougies (26)
· Creas : cadres en tubes png (759)
· Creas : carnaval (11)
· Créas : chats scintillants (72)
· Creas : chevaux scintillants (13)
· Creas : chiens scintillants (71)
· Creas : coeurs (267)
· Creas : coeurs tubes png (687)
· Creas : colombes (10)
· Creas : commandes (1)
· Creas : condoléances (27)
· Creas : couple (24)
· Creas : croix tubes png (253)
· Creas : cygnes (1)
· Creas : deuil (36)
· Creas : diplome (1)
· Creas : doodles tubes png (1134)
· Creas : eden (14)
· Creas : egypte (2)
· Creas : elfes scintillants (58)
· Créas : enfants (63)
· Creas : etiquettes tubes png (452)
· Creas : etoiles tubes png (248)
· Creas : fantastiques (40)
· Créas : feeriques (241)
· Creas : fees (28)
· Creas : fees scintillantes (31)
· Creas : félins (10)
· Creas : femmes papillons (6)
· Créas : femmes scintillantes (105)
· Creas : fête Saint Dominique (1)
· Creas : fêtes des mères (37)
· Créas : fêtes des pères (24)
· Creas : fleurs scintillantes (38)
· Creas : gif belle semaine (2)
· Creas : Halloween (45)
· Creas : hiver (2)
· Creas : hommes scintillants (5)
· Creas : humour (4)
· Creas : intentions de prières (84)
· Creas : jesus (41)
· Creas : lapins (7)
· Créas : licornes (13)
· Creas : licornes (0)
· Creas : lions (2)
· Creas : loups (16)
· Creas : love (34)
· Creas : lunes tubes png (84)
· Creas : mamies (1)
· Creas : mariage (5)
· Creas : Merci (16)
· Creas : merci pour vos coms (2)
· Creas : musique (12)
· Creas : noël (58)
· Creas : non à l'abandon des animaux (23)
· Creas : nouvel-an (40)
· Creas : ondes positives (39)
· Creas : oursons (39)
· Creas : paix (16)
· Creas : paix sur les blogs (2)
· Creas : pandas (1)
· Creas : papiers, textures, fonds (712)
· Creas : papillons (1)
· Creas : pâques (25)
· Creas : paradis (18)
· Creas : peluche (31)
· Creas : pensées, réconfort, voeux (221)
· Creas : porte bonheur (33)
· Creas : poupées (1)
· Creas : protection blog (24)
· Creas : protection des enfants (20)
· Creas : reflet (0)
· Creas : reflets (2)
· Creas : religieux (82)
· Creas : saint Nicolas (1)
· Creas : saint valentin (107)
· Creas : saintes images (28)
· Creas : signature (27)
· Créas : sirènes scintillantes (19)
· Creas : tendresse (114)
· Creas : tigres (2)
· Creas : tigres blancs (11)
· Creas : Toussaint (33)
· Creas : un petit com (1)
· Creas : Vierge-Marie (26)
· Creas : wallpapers, fonds d'écran (19)
· Creas : zen (1)
· Creas reçues en la mémoire de Lalita (7)
· Demande aux créateurs (1)
· Déposez vos intentions de prières (1)
· Images pour blog : elfes scintillants (252)
· Images pour blog licornes scintillantes (17)
· Images pour blog sirenes scintillantes (11)
· Images pour blog : elfes (52)
· Images pour blog : Vierge Marie (266)
· Images pour blog : 1er avril (14)
· Images pour blog : 1er mai (305)
· Images pour blog : amerindiens (13)
· Images pour blog : amitiés (166)
· Images pour blog : amour (265)
· Images pour blog : angelots (75)
· Images pour blog : anges (415)
· Images pour blog : anges gardiens (1560)
· Images pour blog : anges scintillants (223)
· Images pour blog : animaux (41)
· Images pour blog : anniversaire (191)
· Images pour blog : archanges (13)
· Images pour blog : asiatiques (2)
· Images pour blog : automne (188)
· Images pour blog : award (1)
· Images pour blog : bébés (66)
· Images pour blog : Betty Boop (17)
· Images pour blog : bienvenue (27)
· Images pour blog : bisous (69)
· Images pour blog : blog en pause (8)
· Images pour blog : blog en pause (0)
· Images pour blog : bon appetit (8)
· Images pour blog : bon apres midi (17)
· Images pour blog : bon dimanche (64)
· Images pour blog : bon jeudi (36)
· Images pour blog : bon lundi (64)
· Images pour blog : bon mardi (38)
· Images pour blog : bon mercredi (52)
· Images pour blog : bon samedi (22)
· Images pour blog : bon vendredi (32)
· Images pour blog : bon week-end (111)
· Images pour blog : bonjour (476)
· Images pour blog : bonne fête des pères (122)
· Images pour blog : bonne nuit (133)
· Images pour blog : bonne rentrée (236)
· Images pour blog : bonne semaine (113)
· Images pour blog : bonnes vacances (7)
· Images pour blog : bonsoir (82)
· Images pour blog : bougies (109)
· Images pour blog : bravo (1)
· Images pour blog : calendriers (14)
· Images pour blog : carnaval (52)
· Images pour blog : chanteurs (1)
· Images pour blog : chats (72)
· Images pour blog : chats scintillants (45)
· Images pour blog : chérubins (72)
· Images pour blog : chevaux (16)
· Images pour blog : chiens scintillants (74)
· Images pour blog : citation (60)
· Images pour blog : citation (0)
· Images pour blog : coeurs (417)
· Images pour blog : colombes (13)
· Images pour blog : condoléances (41)
· Images pour blog : cookies (4)
· Images pour blog : couple (60)
· Images pour blog : cygnes scintillants (4)
· Images pour blog : danse (2)
· Images pour blog : dauphins (7)
· Images pour blog : deuil (28)
· Images pour blog : divers (1)
· Images pour blog : eden (15)
· Images pour blog : egypte (3)
· Images pour blog : enfants (97)
· Images pour blog : enfants scintillants (61)
· Images pour blog : epiphanie (41)
· Images pour blog : fantastique (56)
· Images pour blog : feeriques (781)
· Images pour blog : fees (42)
· Images pour blog : fees scintillantes (66)
· Images pour blog : felins (19)
· Images pour blog : femme papillon (25)
· Images pour blog : femmes (102)
· Images pour blog : femmes scintillantes (294)
· Images pour blog : fete Saint Dominique (24)
· Images pour blog : fleurs (182)
· Images pour blog : fonds graphiques (1)
· Images pour blog : halloween (45)
· Images pour blog : hiver (21)
· Images pour blog : hommes scintillants (8)
· Images pour blog : humour (13)
· Images pour blog : intentions de prieres (143)
· Images pour blog : Jésus (182)
· Images pour blog : journee femme (16)
· Images pour blog : lapins (7)
· Images pour blog : licornes (22)
· Images pour blog : lions (9)
· Images pour blog : loups (20)
· Images pour blog : love (87)
· Images pour blog : lune (18)
· Images pour blog : mamies (16)
· Images pour blog : mariage (5)
· Images pour blog : meditations (10)
· Images pour blog : merci (33)
· Images pour blog : musique (6)
· Images pour blog : noël (672)
· Images pour blog : non à l'abandon (19)
· Images pour blog : nouvel-an (327)
· Images pour blog : oiseaux (9)
· Images pour blog : ondes positives (54)
· Images pour blog : orientale (4)
· Images pour blog : oursons (33)
· Images pour blog : paix (21)
· Images pour blog : pandas (1)
· Images pour blog : papillons (10)
· Images pour blog : pâques (239)
· Images pour blog : paradis (17)
· Images pour blog : paysages (226)
· Images pour blog : peintures (3)
· Images pour blog : peluches (28)
· Images pour blog : pensées (291)
· Images pour blog : poésie (3)
· Images pour blog : porte bonheur (50)
· Images pour blog : poupées (1)
· Images pour blog : printemps (7)
· Images pour blog : protection enfants (74)
· Images pour blog : relaxations (6)
· Images pour blog : religieux (152)
· Images pour blog : Saint Valentin (267)
· Images pour blog : saintes images (94)
· Images pour blog : scintillants (309)
· Images pour blog : sexy (34)
· Images pour blog : signature (38)
· Images pour blog : sirenes (17)
· Images pour blog : tendresse (135)
· Images pour blog : tigres (5)
· Images pour blog : tigres blancs (13)
· Images pour blog : toussaint (16)
· Images pour blog : yin yang (1)
· Images pour blog : zen (5)
· Images pour blogs : chats scintillants (4)
· Information (1)
· Intentions de prières (2)
· Les poésies de Bruno (2)
· Méditations (1)
· Poésies (11)
· Présentation et Bienvenue à tous (1)
· Relaxations (1)
· Texte à méditer (1)
· Votez pour ce blog (0)
· Wallpapers : abstrait,cosmique (193)
· Wallpapers : anges (305)
· Wallpapers : animaux divers (22)
· Wallpapers : animaux marins (89)
· Wallpapers : animaux savane (58)
· Wallpapers : cervides (31)
· Wallpapers : chats (1026)
· Wallpapers : chevaux (115)
· Wallpapers : chiens (537)
· Wallpapers : coeurs, amour, love (103)
· Wallpapers : elephants (16)
· Wallpapers : enfants et bébés (210)
· Wallpapers : feeriques, feeries, fantasy (314)
· Wallpapers : félins (143)
· Wallpapers : femmes (134)
· Wallpapers : fleurs (295)
· Wallpapers : insectes (0)
· Wallpapers : lapins (49)
· Wallpapers : licornes (8)
· Wallpapers : lions (49)
· Wallpapers : loups (76)
· Wallpapers : oiseaux (254)
· Wallpapers : ours (111)
· Wallpapers : pandas (14)
· Wallpapers : papillons (53)
· Wallpapers : pâques (38)
· Wallpapers : paysages (651)
· Wallpapers : renards (36)
· Wallpapers : rongeurs (58)
· Wallpapers : sirenes (59)
· Wallpapers : tigres (155)

Rechercher
Statistiques

Date de création : 16.04.2009
Dernière mise à jour : 31.07.2014
27718articles


images pour blog : anges gardiens

Bonne Fête des mères : kdo pour vous

Publié le 09/05/2014 à 04:30 par jardinsduciel
Bonne Fête des mères : kdo pour vous

En Belgique le 11 mai c'est déjà la fête des mamans.

Bonne fête à toutes les mamans du monde !

Si ma ptit créa vous plait, servez-vous, c'est kdo !

Gros bisous,

Dominique.

Cliquez pour agrandir l'image.


Retrouvez toutes mes créas des fêtes des mères à cet url

http://jardinsduciel.centerblog.net/rub-creas-fetes-des-meres-.html



L'Ange de la Paix et de la Nature : kdo pour vous

Publié le 05/10/2013 à 15:57 par jardinsduciel
L'Ange de la Paix et de la Nature : kdo pour vous

Que l'Ange de la Paix et de la Nature veille sur le Monde, sur la Vie et irradie en chaque coeur.
Si ma ptit créa vous plait, servez-vous, c'est kdo !
Bonne journée à tous !!!
Gros bisous,
Dominique.
ps : mon blog reste en semi-pause

L'Ange de la Force : kdo pour vous

Publié le 05/10/2013 à 15:20 par jardinsduciel
L'Ange de la Force : kdo pour vous

Que l'Ange de la Force veille sur vous.
Si ma ptit créa vous plait, servez-vous, c'est kdo !
Bonne journée à tous !!!
Gros bisous,
Dominique.
ps : mon blog reste en semi-pause

L'Ange de la Nature et de l'Harmonie : kdo pour vous

Publié le 03/10/2013 à 14:50 par jardinsduciel
L'Ange de la Nature et de l'Harmonie : kdo pour vous

Que l'Ange de la Nature et de l'Harmonie veille sur la Terre et sur tout ce qui y vit.
Si ma ptit créa vous plait, servez-vous, c'est kdo !
Bonne journée à tous !!!
Gros bisous,
Dominique.
ps : mon blog reste en semi-pause

L'Ange de la Nature : kdo pour vous

Publié le 03/10/2013 à 14:33 par jardinsduciel
L'Ange de la Nature : kdo pour vous

Que l'Ange de la Nature veille sur la Terre et sur tout ce qui y vit.
Si ma ptit créa vous plait, servez-vous, c'est kdo !
Bonne journée à tous !!!
Gros bisous,
Dominique.
ps : mon blog reste en semi-pause

Ange de Paix et sa Colombe : kdo pour vous

Publié le 02/10/2013 à 15:00 par jardinsduciel
Ange de Paix et sa Colombe : kdo pour vous

Que l'Ange de la Paix veille sur le Monde et irradie en chaque coeur.
Si ma ptit créa vous plait, servez-vous, c'est kdo !
Bonne journée à tous !!!
Gros bisous,
Dominique.
ps : mon blog reste en semi-pause 

Le Coeur de l'Amour pour nos Anges - Toussaint : kdo

Le Coeur de l'Amour pour nos Anges - Toussaint : kdo

Bientôt la Toussaint alors que nos pensées de Lumière et d'Amour aillent vers tous les défunts.

Que cette force d'Amour continue jour après jour.

Que le Coeur du Ciel leur apporte le Bonheur,  l'Amour et l'Elevation à l'Infini.

Quelques créas dans lequelles j'y ai mis de la feerie afin de traduire la joie du coeur vers eux et non pas la tristesse.

N'hésitez pas à vous servir, si vous aimez, c'est kdo !
Toutes mes créas sont pour vous.

Gros bisous,

Dominique.

Cliquez pour agrandir l'image

Retrouvez toutes mes autres créas pour la Toussaint à cet url
http://jardinsduciel.centerblog.net/rub-creas-toussaint-.html

Pensées de Lumière - Toussaint : kdo pour vous

Pensées de Lumière - Toussaint : kdo pour vous

Bientôt la Toussaint alors que nos pensées de Lumière et d'Amour aillent vers tous les défunts.

Que cette force d'Amour continue jour après jour.

Que le Coeur du Ciel leur apporte le Bonheur,  l'Amour et l'Elevation à l'Infini.

Quelques créas dans lequelles j'y ai mis de la feerie afin de traduire la joie du coeur vers eux et non pas la tristesse.

N'hésitez pas à vous servir, si vous aimez, c'est kdo !
Toutes mes créas sont pour vous.

Gros bisous,

Dominique.

Cliquez pour agrandir l'image

Retrouvez toutes mes autres créas pour la Toussaint à cet url
http://jardinsduciel.centerblog.net/rub-creas-toussaint-.html

Un Ange d'Amour pour nos Aimés - Toussaint : kdo

Un Ange d'Amour pour nos Aimés - Toussaint : kdo

Bientôt la Toussaint alors que nos pensées de Lumière et d'Amour aillent vers tous les défunts.

Que cette force d'Amour continue jour après jour.

Que le Coeur du Ciel leur apporte le Bonheur,  l'Amour et l'Elevation à l'Infini.

Quelques créas dans lequelles j'y ai mis de la feerie afin de traduire la joie du coeur vers eux et non pas la tristesse.

N'hésitez pas à vous servir, si vous aimez, c'est kdo !
Toutes mes créas sont pour vous.

Gros bisous,

Dominique.

Cliquez pour agrandir l'image

Retrouvez toutes mes autres créas pour la Toussaint à cet url
http://jardinsduciel.centerblog.net/rub-creas-toussaint-.html

Les Anges veillent sur nos Aimés - Toussaint : kdo

Les Anges veillent sur nos Aimés - Toussaint : kdo

Bientôt la Toussaint alors que nos pensées de Lumière et d'Amour aillent vers tous les défunts.

Que cette force d'Amour continue jour après jour.

Que le Coeur du Ciel leur apporte le Bonheur,  l'Amour et l'Elevation à l'Infini.

Quelques créas dans lequelles j'y ai mis de la feerie afin de traduire la joie du coeur vers eux et non pas la tristesse.

N'hésitez pas à vous servir, si vous aimez, c'est kdo !
Toutes mes créas sont pour vous.

Gros bisous,

Dominique.

Cliquez pour agrandir l'image

Retrouvez toutes mes autres créas pour la Toussaint à cet url
http://jardinsduciel.centerblog.net/rub-creas-toussaint-.html


DERNIERS ARTICLES :
Bienvenue dans les Jardins du Ciel
Bienvenue dans les Jardins du Ciel.Toutes mes créas sont pour vous !N'hésitez pas à vous servir, nul besoin de demander la permission, je donne sans conditions.Merci de v
Horloge des Jardins du Ciel offerte par ma tit Dom
Un grand merci ma tit Dom d'amour pour ce sublime kdo, cette horloge pour les Jardins du Ciel, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, je ne m'y attendais pas, et cela me t
Déposez vos intentions de prières
Vous pouvez déposer vos intentions de prières sur mon site "Intentions de prières"Des milliers de soeurs, de moines, etc aux 4 coins de la terre prient pour vous, il suff
Sublimes paysages
Images de merveilleux paysages qui nous font tant rêver.Passez une magnifique journée !Amitiés,Dominique.Cliquez pour agrandir l'image image du net : merci à son créateur
Sublimes paysages
Images de merveilleux paysages qui nous font tant rêver.Passez une magnifique journée !Amitiés,Dominique.Cliquez pour agrandir l'image image du net : merci à son créateur
forum